Rechercher
  • Laurie Pisani

E2K Horses accueille Magic One d'Anbri

Magic One d’Anbri, par Number One d’Iso et Versailles à rejoint l’écurie E2K Horses.

L’étalon SBS (Belgisch Sportpaard) de 3 ans a été acquis lors des ventes Fences.

Il est le produit d’un grand champion, son père n’est autre que Number One d’Iso Un Prince, lui même le fils de Baloubet du Rouet et détient toutes les qualités du Selle Français. Il a évolué en CSI 5* sous la selle de Nicolas Delmotte avant de prendre sa retraite sportive en 2015. Ensembles ils ont remporté le Grand Prix (1.55 m) CSI 4* de Bourg-En-Bresse et ont terminé deuxième de la finale de la Coupe des Nations de Barcelone en 2015.

Number One est le père d’une production peu nombreuse mais extrêmement talentueuse comme Bingo de Sainte Hermelle avec Daniel Deusser à Valkenswaard où il gagnait le Grand Prix, ou bien Vérité Une Prince qui a réalisé des débuts prometteurs avec Pénélope Leprevost cette année, sa jument possède par ailleurs beaucoup de points communs avec son père, des qualités que nous espérons retrouver chez notre Magic One d’Anbri.

Notre nouveau protégé, Magic One d’Anbri est issu d’une lignée maternelle très impressionnante, la souche du Seigneur, gagnants en CSI 5* (1.60 m). Sa mère, Versaille, est un produit de Calvaro et de Mic Mac du Dieu Demon. Cette dernière a produit Panama du Seigneur qui elle-même à produit de grands champions. On retiendra notamment Vivaldi du Seigneur sous la selle de Pénélope Leprevost, Tic Tac du Seigneur qui a participé aux Jeux Olympiques de Rio en 2016 avec Ben Maher mais aussi Chanama du Seigneur, mère d’Eternity du Seigneur qui a permis à Arnaud Doem de faire ses premiers pas en CSI 5*. Nous adorons l’énergie qu’on retrouve dans ces ventes d’exception, notamment lors des ventes Fences. Rendez-vous dans quelques années pour voir ce champion performer sur les plus belles pistes du monde !